Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2009

Les jardins de Maizicourt

Me revoilà ! Merci de tous vos gentils messages ! Pour info, mon nouveau boulot me plaît bien, les collègues sont sympas (nous ne sommes que 8) et le challenge est intéressant ... me voilà donc en route vers de nouvelles aventures ! Côté scrap, si je trouve un peu de temps ce week-end (nous sommes samedi au moment où j'écris ce post), je compte bien faire un truc ou deux et je vous les montrerai, mais il y a aussi du boulot au jardin pour désherber, nettoyer, préparer...

Même si je n'ai pas fait le pont, j'ai bien sûr eu mon jeudi, et nous en avons profité pour aller nous promener et découvrir un jardin que nous voulions voir depuis bien longtemps : les jardins de Maizicourt, un magnifique jardin privé, que l'on visite de mai à octobre. En voici quelques images :

alium

broc

fontaine

hosta

et deux autres avec lesquelles je me suis amusée :

frame_1

frame_2

et voilà, si la balade vous a plu, rendez-vous dans les jardins de Maizicourt, c'est ici !

Publicité
Commentaires
M
merci de nous avoir fait partager cette belle balade!<br /> j'aime bien la photo avec l'arrosoir pour le coté un peu rétro.<br /> je suis contente pour toi que tout se passe bien dans ton nouveau travail.<br /> bises
Répondre
P
un bien joli jardin en effet, merci de nous en faire profiter!
Répondre
P
Oh les beaux aulx! Et leurs hostas sont splendides aussi!
Répondre
G
Une très jolie ballade ! Merci !
Répondre
M
Waouww que de belles photos !!!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité