Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

un award...

La semaine dernière, j'ai eu la joie, et surtout l'honneur, de recevoir une récompense de la part de Anne. La voici :

37610425_p

Merci beaucoup, ma très chère Anne, d'avoir pensé à moi pour ce prix, cela me fait plaisir.

Le jeu consiste à faire suivre cet award, pas facile de faire un choix parmi les blogs que j'apprécie vraiment, ils sont trop nombreux. Alors, je vais juste pour encourager à aller voir de jeunes scrapeuses, lancées dans l'aventure du scrap et/ou des blogs très récemment. Les voici :

- Chantal : qui ne manque pas de sources d'inspiration avec ses tous jeunes petits-enfants,

- Loups, découverte récemment grâce à Pascale,

Bonne continuation à toutes les deux pour votre blog-aventure, et un gros merci à toutes celles qui passent par ici régulièrement, qui laissent ou ne laissent pas de message. Savoir que vous venez me voir, que vous passez par ici de temps en temps me fait très plaisir. N'hésitez pas à vous faire connaître ... j'en suis à 29 abonnées, un cadeau à la 30ème !

A demain.

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas ces 2 blogs, je vais jeter un coup d'oeil!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité