Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2009

St Jean de Beauregard

Comme je le disais en fin de semaine, je suis allée le week-end dernier à St Jean de Beauregard avec mon chéri, et nous avons eu la chance de nous y promener sous le soleil... C'est un parc extraordinaire, et la fête des plantes vivaces est vraiment un événement à voir, si vous passez par là un jour à cette période de l'année ! La preuve en images :

St_jean_1

St_jean_2

St_Jean_3

St_Jean_4

St_Jean_5

St_Jean_6

St_Jean_7

St_Jean_8

St_jean_9

Voilà, j'espère que cette petite visite vous aura plu, et le prochain rendez-vous sera sans doute un mini album avec les photos de cette très belle visite.

Avant de clore, je souhaite un bon anniversaire à ma cousine Audrey, et un bon anniversaire de mariage à mes parents !

A demain !

Publicité
Commentaires
M
ces photos sont vraiment superbes, j'aime bcp celle avec les arrosoirs.
Répondre
C
merci pour ces jolies photos
Répondre
P
magnifiques photos!
Répondre
S
Wahou, merci de partager ces superbes photos<br /> BiSES
Répondre
C
Ah, je les attendais ces quelques photos !!! Et maintenant, j'attends le mini de pied ferme !!!<br /> Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité