Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

Bon Anniversaire Maman !!!

Soucis de canalblog ce matin... la publication n'avait pas fonctionné...je recommence !

Aujourd'hui, pas de scrap ! Aujourd'hui, je tiens à consacrer ce petit post à ma Maman, parce que c'est son anniversaire ...et parce qu'elle mérite qu'on parle d'elle. Alors,

Bon Anniversaire, Maman !!

Je profite de ce message pour lui dire à quel point je l'aime, à quel point je l'admire ...qu'il s'agisse de son regard de Mamie sur ses petits-enfants, de Maman sur ma soeur et moi, de fille sur sa propre maman ... ou qu'il s'agisse des personnes dont elle s'occupe (amis, connaissances, les malades d'Alzheimer et leurs familles qu'elle soutient au travers d'Aisne Alzheimer, ...), c'est avec la même douceur et autant de dévouement qu'elle accorde du temps à chacun d'entre nous.

Pour tout cela, MERCISSSSSSSSSSSS Maman. Merci d'être là. Mais n'oublie pas de penser un peu à toi !

Pour terminer, une petite photo de famille, prise en novembre dernier. Il manque ma soeur et mes nièces sur cette photo pour completer cette tribu de filles du côté maternel de ma famille, mais elles étaient chez elle, en Allemagne au moment de cette photo :

que_de_filles

présentations :

mes cousines - ma mère

ma grand-mère - moi - ma tante

Voilà donc un aperçu de ma tribu, de mes racines et de mon histoire... Encore un Bon Anniversaire Maman !

A demain !

Publicité
Commentaires
P
il est un peu tard ce soir mais je souhaite un bon anniversaire à une maman formidable!
Répondre
P
Bon anniversaire à ta maman !
Répondre
A
Oh la belle photo d'une famille heureuse !! c'est beau !!!<br /> Bon anniversaire à ta chère maman.<br /> Nicka
Répondre
M
joyeux anniversaire à ta maman! tres belle déclaration que tu lui fais, le texte est tres bien écrit.<br /> bises
Répondre
D
joyeux anniversaire à ta maman un bel hommage ce joli texte<br /> bises de dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité