Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

mini ... "les ptites bouilles"

Le troisième atelier de la crop dont je parlais hier nous a permis, grâce à Florence, de réaliser un mini album à couvertures transparentes. J'avoue que je l'ai un peu modifié une fois rentrée à la maison, pour le personaliser et l'adapter aux photos et aux goûts de ma soeur, à qui je l'ai offert ...Normal, ce sont des photos de son stroumpf et de ses stroumpfettes ! 

Et voici ce que ça donne (il n'y a pas toutes les pages, je ne sais pas pourquoi je ne les ai pas toutes prises en photo avant de l'offrir... et désormais il se trouve en Allemagne, chez ma soeur, donc pas évident de refaire un saut pour refaire les photos !!) :

mini_Flo_1

mini_flo_2

mini_flo_3

mini_flo_4

mini_flo_5

mini_flo_6

et voilà pour ce mini. A demain !

Publicité
Commentaires
M
les papiers sont jolis et les bouilles des enfants sont à croquer! ce mini est bien sympa!
Répondre
D
de jolies petites bouilles qui méritaient bien ce bel album<br /> bises de dany
Répondre
P
bien joli mini avec des jolis minois
Répondre
S
Il est trés joli ce mini avec ces magnifiques boubouilles !!!!<br /> BiSES
Répondre
R
Dommage pour les photos manquantes mais on a un bel aperçu. D'accord sur les bouilles à croquer, et les papiers sont pas fastoches à employer alors bravo à toi!<br /> Bises et bonne journée!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité