Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

patchwork

je commence la semaine par un mini offert en début de mois à ma tante, passionnée de patchwork et qui fait des merveilles dans cet art. Pour son anniversaire, je lui ai donc fait un mini avec quelques-unes de ses réalisations, grâce à la complicité de ma cousine Séverine, qui m'a fait parvenir en cachette des photos des ouvrages.

Voici donc ce que ça donne :

couverture

page_1a

page_1b

page_2

page_3

page_4

page_5

page_5a

Pour cette dernière page, vous aurez sans aucun doute reconnu un montage de Patricia45, vu ici.

Papiers bazill et colorcore - quelques chutes de BG et SEI - tampons - rubans - embellissement Dame de Kit - feuille journaling cha botté offert par ma cousine Florence. Merci à toi, Flo !

Publicité
Commentaires
P
ça a dû lui faire une belle surprise! c'est une bonne idée d'avoir intégré le mini dépliant à l'album!
Répondre
M
tres joli ce cadeau, ta tante a du être contente!<br /> bises
Répondre
S
Quelle bonne idée cadeau, ta tante a du être émue de retrouver tous ces ouvrages<br /> BiSES
Répondre
P
Elle a dû être ravie, il est superbe!
Répondre
B
Et bien j'avais vu les photos mais qu'est ce qu'il est beau ce mini..<br /> Encore une chouette réa qui a du faire super plaisir à ta tante..<br /> Encore, j'en veux encore<br /> Bises<br /> A trés bientôt devant notre tapis de découpe.<br /> BA
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité