Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

Plouf !

Aujourd'hui, une tite page que j'avais faite pour Passion Scrap. Elle n'a pas été retenue, mais il faut dire que j'ai oublié un élément de l'intitulé du concours, il fallait ajouter à sa page un "souvenir" de vacances, et je ne l'ai pas fait. Ce n'est pas grave, finalement, j'ai pris plaisir à faire cette page et elle me plait bien comme ça.

passion_scrap_aout

et un détail sur la cascade :

passion_scrap_d_tail

papiers Fanfreluches Design - lettres en mousse - flèche en mousse offerte par Carole.

Publicité
Commentaires
M
J'avais repéré ton nom dans la liste et je suis bien contente de voir ta page qui est fort sympa ! Ce montage n'est pas facile et intégré sur une page, c'est chouette !
Répondre
P
moi je l'aime bien ta page avec sa cascade
Répondre
P
l'incorporation de la tirette fait toute l'originalité de ta page ! bravo
Répondre
P
Le fait de ne pas avoir gagner, n'enlève rien à ta page, elle est très très jolie. Bravo
Répondre
G
Très bonne idée le montage de ta page
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité