Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

Isabelle

Pour commencer la semaine, une page de ma scrapcopine Isabelle. Elle a fait cette page pour le dernier concours Passion Scrapbooking et a été retenue et publiée. J'aime beaucoup cette réalisation et j'avais envie de vous la montrer (bien sûr avec l'autorisation de l'intéressée).

Isa_passion_scrap_aout

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
Eh oui, grâce à vos inscriptions, j'avais aussi vu la page d'Isabelle. C'est bien de l'avoir publié, elle est beaucoup plus jolie ici que sur le magazine ! tu lui diras bravo ! Quel boulot elle a du avoir pour faire son arbre !!!
Répondre
M
waouh ! toutes ces décos. Ta page est tres originale et tres jolie<br /> bisous
Répondre
R
Coucou! Je vais te citer ce qui me plaît bien sur cette page: le palmier en mosaïque de feuilles (je trouve ça super comme idée!), les coquillages et le fait d'inclure la photo sous le palmier, ce qui correspond pile poil au journaling. Je trouve cette page très personnelle, très "vraie" et elle met bien en avant les objets souvenirs.<br /> Bises! :)
Répondre
P
superbe tous ces vrais souvenirs !
Répondre
D
bravo à Isabelle c'est une très belle page souvenir de vacances<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité