Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2008

Une nouvelle boutique 100% scrap...

Pour les veinardes qui habitent en Région Parisienne, voici une adresse 100% scrap à ne pas rater !! Vous habitez le 77 ? Vous y avez de la famille ? Vous prévoyez un séjour à Disneyland Paris ? Alors, n'oubliez pas d'intégrer dans votre planning de la journée un détour par cette nouvelle boutique !

annonce

Pour ma part, il faut que j'envisage un séjour à Disney .... pour aller voir cette boutique ! Me voilà très curieuse !! Dis, Nanou, ça ouvre quand ??

Publicité
Commentaires
Q
hé !! mais c'est quand et ça !!! parce que je suis aps loins de meaux moa... alors alors ????
Répondre
C
moi aussi je voudrais savoir qaund elle ouvre, je vais à disney fin du mois justement merci
Répondre
M
patience ! <br /> c'est trop bien d'avoir une telle boutique pas loin de chez soi.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité