Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
26 août 2008

carte reçue

Il y a des jours où on aurait bien envie de faire un bisou au facteur, non ? Moi, c'était samedi...voici la très jolie carte, shaker box, que j'ai eu la joie de trouver dans ma boite. Elle m'a été envoyée par Clémentine, alias Aslana Titelune. Le petit mot était charmant, l'attention m'a beaucoup touchée et voici la carte :

carte_clementine

Désolée, le scanner ne rend pas vraiment hommage à la couleur de la carte, plutôt parme que rose. Merci à toi Clémentine, pour cette jolie carte, ta première si j'ai bien compris !!

Publicité
Commentaires
P
pour une première c'est une grande réussite ! bravo à Clem !
Répondre
M
Un grand merci pour ta visite et..ton très gentil comm que tu as laissé sur mon blog, ça m'a fais super plaisir !!<br /> Je découvre le tien avec de bien jolies réas Bravo !!!<br /> Et bravo aussi à Clémentine pour ce shaker box il est très réussi !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
A
Et oui ma première...je ne pense pas avoir encore fait de carte...et encore moins de shaker box jusque là.<br /> J'avais juste une crainte : qu'elle n'arrive pas en entier.<br /> Mais contente qu'elle te plaise.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité