Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 août 2008

Pour Isabelle

Aujourd'hui, je lance un petit appel pour mon amie Isa. Elle est à la recherche de punchs ou tampons à découper de forme "crocodile" et "perroquet". En cherchant dans nos boîtes, Béa et moi n'avons pas trouvé grand chose, à part un petit tampon de ces formes. Alors, si vous avez ces motifs dans vos tiroirs, ce serait super sympa d'en tamponner ou "puncher" quelques-uns.

Tenez-moi au courant et je ferai suivre à Isa. Merci d'avance de la solidarité entre scrapeuses. Et n'hésitez pas, si vous êtes à la recherche de quelque chose de particulier, dites-le, on peut peut-être vous aider aussi...

Merci et bon scrap à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
P
j'ai un punch crocodile mais il est tout petit, environ 1 cm de long sur qq mm de haut<br /> contacte moi si tu veux plus de détails si ça peut convenir<br /> je n'ai pas de perroquet
Répondre
M
je cherche et si j'ai....ca marche ! <br /> bisous
Répondre
P
Je ne pense pas avoir ça dans ma ménagerie... mais j'ai un éléphant, une tortue et un kangourou!
Répondre
B
Ok pour ISA, je vais aller à Isambour donc je regarde.<br /> Ces quelques mots pour vous souhaiter une bonne semaine...je vais respirer l'air de chnord...en espérant que la météo sera de la partie....<br /> Grosses bises<br /> ba02
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité