Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
14 août 2008

cadeaux ...suite

Enfin ! J'ai pris les photos de la suite des cartes et cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire le mois dernier. j'ai vraiment été gâtée et je vous remercie encore toutes de ces témoignages d'amitié et vos mots d'encouragements pendant mon hospitalisation.

Voici pour commencer la carte de Carole :

carte_carole

et je continue avec la carte et le cadeau de Patricia :

patricia

mini_pat_1

mini_pat_4

mini_pat_2

mini_pat_3

moni_pat_5

Voilà. Il n'y a que quelques pages de l'album de Patricia, car il est épais et je vous le montrerai dans son ensemble quand je l'aurais complété. J'ai quelques idées, il va me falloir maintenant trouver prendre le temps de m'y mettre !

je vous disais que j'avais été gâtée, je n'ai pas menti !!

Publicité
Commentaires
P
contente que cela te plaise, maintenant il faut trouver des photos pour le compléter !
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes de bien jolis cadeaux, félicitations<br /> Sylvie
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité