Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 août 2008

cartes

Ce matin, je vous montre quelques cartes réalisées le mois dernier à l'hôpital, pour passer le temps et correspondre avec quelques amis et amies. Pour faire ces cartes, un mot d'ordre : n'utiliser que les chutes de papier et les tampons emportés avec mon "kit de survie"....

Voici donc le résultat :

cartes_juillet_08

j'en avais fait quelques autres, mais ai oublié de les prendre en photos avant de les expédier.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup toutes ces cartes....tu as bien fait de prendre de l'avance, on en a jamais trop ;)
Répondre
F
une belle série de cartes, bonne convalescence et bon courage !
Répondre
S
Merci le kit de survie !!! tes cartes sont trés jolies<br /> bises
Répondre
M
jolie série de carte! bravo car ça ne devait pas etre évident de scrapper...<br /> bises
Répondre
P
Quel travail pour une convalescente!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité