Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

mini naissance

Aujourd'hui, je vous montre le mini album que j'ai fait pour la naissance de mon petit cousin Arthur... Bon, il vient de fêter son premier anniversaire ! Je l'ai offert à ses parents pour Noël, mais les photos n'étaient pas bonnes. Le papa les a refaites et me les a apportées le week-end dernier, je peux donc vous le montrer cette semaine.

Ce petit album est sorti de ma petite tête. Il est tout simple : la base est composée d'enveloppes simples, que j'ai décorées et dans lesquelles j'ai pu systématiquement ajouter un tag. Puis, le tout est recouvert par des couvertures en bazill, et assemblé par un ruban.

Attention, c'est long !

couverture

Pg_1

pg_2

tag_1

pg_3

pg_5

pg_6

pg_7b

pg_8

pg_9b

pg_10

pg_11

pg_12

tag_fin

Voilà. Je ne mets pas la liste des papiers, ce serait trop long. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Juste pour info, la page 9 ("fais de beaux rêves") : photo noir et blanc passée à la javel et colorée (pyjama et nounours) aux feutres photos. Texte sur calque : "Millésime". Les pages du début, sur fond pastel, sont celles des photos des minutes qui ont suivi la naissance. Les pages plus colorées sont celles des jours suivants.

Publicité
Commentaires
M
Très touchant ce mini ... les parents ont du adorer ...<br /> De gros bisous
Répondre
M
Beaucoup de douceur sur ce mini, j'aime particulièrement la photo cachée dans le file folder.<br /> Beaucoup de recherche pour un max d'effet.
Répondre
P
c'est vraiment trop mignon !
Répondre
L
Douceur et tendresse... j'aime beaucoup!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
S
Quel magnifique cadeau !!!! les tampons sont superbes<br /> bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité