Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Bons Anniversaires !!!

Pas de scrap ce jour.
Aujourd'hui, je souhaite trois fois BON ANNIVERSAIRE à ma soeur, Karine, et à son mari, Jean-Louis. Et oui !! Ils ont simplifié les choses pour que mon beau-frère n'oublie jamais l'anniversaire de sa femme : ils sont nés tous les deux le 28 mai !

Et pour simplifier encore, ils se sont mariés ... le 28 mai !

Et les voici, 4 ans après, avec deux princesses ... et un petit prince pour dans quelques semaines :

famille

Allez, juste comme ça, pour rire, je vous mets ici la couverture de l'album que je leur ai offert pour leur mariage ... Soyez indulgentes, c'était mon premier album scrap !!!

couv_album_mariage_zou

Publicité
Commentaires
P
voilà qui est original et ton album est sympa
Répondre
C
Joyeux anniversaire groupé !!!!
Répondre
S
Bons Anniversaires à cette jolie famille !!!! plein de bonheur à venir....<br /> bises
Répondre
A
Quelles jolies frimousses ils arborent.<br /> C'est une bien jolie famille qu'ils ont là.<br /> Bon anniversaire à tous alors ! ;)<br /> Au fait un grand bravo pour ta page en écosse. Ça donne envie d'y faire un petit tour !
Répondre
B
Bon anniverssaire à ces deux tourtereaux , grosses bises à ces deux petites puces si belles et si faciles à scraper sans oublier le petit bout de choux qui bientôt va agrandir cette famille.<br /> Merci pour l'intermède d'hier soir et à plus<br /> bises<br /> ba02
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité