Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

Fête des Mères

Aujourd'hui, je vous montre le mini album que j'ai offert hier à ma maman pour sa fête. Il s'agit de portraits faits l'an dernier, lorsque nous avons fêté ses 60 ans. Il ne manque qu'une page ici, l'intérieur de la couverture, mais c'est le journaling, en fait, un mot pour ma Maman, juste pour elle.

Voici l'album (base toute simple : cartes doubles 16 x 16 - série Pollen de Clairefontaine) :

couv

int_1b

int_2

int_3

int_4

int_5

int_7

int_8

Publicité
Commentaires
L
c'est super doux... quel beau cadeau!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
C
Superbe mini
Répondre
M
un joli mini que voilà!!
Répondre
D
voila un cadeau qui a du faire verser une petite larme à une heureuse maman c'est magnifique<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
S
Trés joli cadeau pour ta maman qui a du être bien émue<br /> bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité