Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

Fanfreluches

Pour finir la semaine, une communication : vous connaissez Clémentine ? Mais si ... Aslana Titelune, selon son pseudo !! Je vous en ai parlé hier, dans l'article sur mes réas cartes. Et bien, Clémentine va lancer sous peu sa propre marque de papiers  pour le scrap !! J'ai hâte de voir ses premières créations, et je suis sûre, au vu de son talent d'artiste, que nous ne serons pas déçues !!

Pour en savoir plus, allez d'ores et déjà faire un tour sur son tout nouveau blog : franfreluches Design, dédié à sa marque de scrap. Vous y trouverez une interview qu'elle vient de donner pour "Le Monde Scrapmania".

Allez Clémentine, bon courage pour la dernière ligne droite du parcours du Créateur (ou Créar'teur, dans ton cas !), et à très vite pour tes premières ventes !!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces mots d'encouragements...cool de voir aussi la carte "Poison Ivy" sur ton blog...hihi<br /> J'ai adoré ta page noire avec un touche d'orange, ça ressort superbement bien.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité