Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

cartes

AUjourd'hui, je commence à nouveau par un message personnel, à ma belle-maman :

BON ANNIVERSAIRE, Petite Mamie !

Et pour rester dans le thème, voici quelques cartes que j'ai faites récemment pour des anniversaires :

anniv_1

anniv_2

anniv_3

waterfall_1 waterfall_2

et la dernière pour ce matin, avec l'impression d'un dessin de Clémentine, dessin qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer par mail pour cette carte destinée à ma cousine, passionnée de BD :

carte_audey

Publicité
Commentaires
K
Très jolies cartes ! Perso j'adore la première.
Répondre
L
une jolie série de cartes... la première est trop chou!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
B
Petite mamie va être super heureuse;. et souhaite lui un bon anniverssaire.....<br /> <br /> Tu es plus courageuse que moi car pas de scrape car pas d'inspiration<br /> Bisous<br /> BA02
Répondre
S
Trés jolies cartes !!!!!<br /> <br /> ça y est j'ai une place pour la crop !!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
superbe!!!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité