Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

anachronisme

Oui, je sais, le soleil revient, la température remonte ... alors ça peut vous paraître bizarre de vous montrer une page sur ... Noël ... mais bon, cela fait partie de mes réalisations passées et je les montre aussi, de temps en temps. J'ai fait cette page à l'automne dernier, pour un appel de pages de Scrap pour Tous, elle n'a pas été retenue, mais ce n'est pas grave, j'ai pris plaisir à scraper ces photos de ma nièce Mathilde pour son premier Noël.

mon_premier_no_l

Papiers : il s'agissait surtout d'un kit de papiers venant d'Angleterre et offert par Patricia, mon amie de Londres. Embellissement : découpes de papier - boucle en papier embossée à chaud - déco métal bonhomme de neige de chez Eurodif - brads - fleur papier.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page toute en rondeur...et le lutin est magnifique<br /> bises
Répondre
G
Ta mise ne page est très chouette et ce petit Père Noël a une bien jolie bouille.<br /> Bises
Répondre
A
C'est tout à fait dans l'ambiance je trouve.<br /> L'esprit de Noël habite cette page.
Répondre
M
tres symap cette mise en page avec des papiers qui sont originaux.<br /> Et puis c'est sympa aussi de voir Noel à cette époque de l'année!<br /> bises
Répondre
P
Très jolie mise en page, les papiers ont l'air d'avoir une superbe texture.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité