Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2008

sketch

Pour terminer la semaine, une petite page faite il y a un peu plus d'un an, d'après un sktech de Sylvie Corre-Lopes, issu d'un magazine, "histoire de pages - histoire de sketches" je crois.  Je suis désolée mais je ne me souviens plus des références exactes, alors si l'une d'entre vous reconnait le sketch et connait les références, je les citerai volontiers dans un prochain article.

Christelle___Titi_et_Winnie

page de fond Bazill - papiers winnie l'ourson (marque ??) - tampon fausse couture - brads au centre des fleurs. 

Publicité
Commentaires
V
Jolie comme tout!!!!!!!
Répondre
D
elle est mignonne comme tout cette page<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
C
Elle est adorable cette page<br /> j'aime beaucoup<br /> Catherine
Répondre
P
superbe...
Répondre
P
Sûrement une marque japonaise, le papier Winnie!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité