Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

mini album toile de jute

Il y a quelques temps, j'ai voulu m'essayer à la toile de jute. Voici donc aujourd'hui le résultat de mon imagination. 

Avant de vous montrer les photos de l'album, je tiens à remercier tout particulièrement Molly, qui a une très belle galerie de photos de coquelicots sur TwoPeasinaBucket, et qui a eu la gentillesse de me les envoyer pour la réalisation de cet album. Ainsi, les photos de l'ouverture du bouton de coquelicots sont d'elles. Un autre merci à Carole, qui m'a également offert une des photos de ce mini, ainsi que l'idée des strass pour encadrer le bouton de fleur. Pour les autres photos, il s'agit des chemins de promenade derrière chez moi.

Pour le côté technique, il s'agit de bandes de toile de juste de 32 x 16, pliées en deux, aseemblées par de gros oeillets pour ceinture. J'ai ajouté une feuille 30x30 pliée en deux, qui permet de faire deux pochette, mais surtout qui permet de rigidifier l'ensemble. Feutrine épaisse sur l'intérieur des couvertures. papiers canson et BG et diverses chutes. embellissements bois, métal, feutrine, tissus (de la Dame de Kit), transparents et strass.

Vous êtes prêtes ? Parce que c'est un peu long...

couverture

page_1

page_2

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

Vous êtes encore là ? Bravo !

A demain.

Publicité
Commentaires
C
superbe l'aspect naturel de ce mini<br /> en plus j'adore les coquelicots
Répondre
K
Super cet album ! J4ai de la toile de jute aussi, il se pourrait que je fasse ce genre de chose !
Répondre
L
j'ai enfin un peu de temps pour passer admirer tes créations!!! tu as bien fait de mettre ce blog en place, tout y est très joli!!! Particulièrement ce mini dont je suis tombée en amour!!!<br /> gros bisous<br /> Laetitia, fan!!
Répondre
A
Vraiment superbe, j'adore les coquelicots, notre enfance !!
Répondre
C
Ce mini est vraiment très chouette, il y a un gros travail de recherche dessus et les résultats est super! Les photos sont par ailleurs superbes et donne envie d'aller se balader dans les champs!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité