Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2008

complices

Aujourd'hui, je vous présente une page faite il y a environ 1,5 ans. Il s'agit de nos filleuls, une bien jolie fratrie. La photo a été prise au moment des congés de la Toussaint, sur une plage de St Malo. J'aime beaucoup cette photo, on voit qu'ils s'amusent, ils sont face à l'objectif sans vraiment poser et ils semblent s'amuser ... que demander de plus ?!

Christelle___les_enfants_St_Malo

Publicité
Commentaires
C
trop mimi ta page<br /> Bisous
Répondre
S
Jolie page au théme marin....j'aime beaucoup la grande plage de st malo<br /> bises
Répondre
I
Je l'adore cette page !
Répondre
G
Une jolie page, fraiche et rigolote.<br /> Bises
Répondre
P
Très jolie page marine, j'aime beaucoup les arêtes de poisson dans le coin en haut!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité