Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

Une belle et grande famille

Ce matin, je vous montre une page réalisée l'été dernier, pour des amis de mes parents, qui fêtaient leur anniversaire de mariage. Cette page était destinée à un panneau de présentation de la famille, particulièrement des petits-enfants des rois de la fête de ce jour-là. J'ai donc essayé de composer avec les deux photos que j'avais.

christelle___tribu

fond Bazill, papier BG et Toga, fleurs prima. Découpes au colluzle.

Publicité
Commentaires
B
Je ne me souviens pas de cette page... mais j'aime beaucoup la disposition des photos...<br /> Bravo ma tiote, j'adhère comme dab.<br /> <br /> Au fait merci pour tout....<br /> <br /> Bisous<br /> BA
Répondre
A
Une conception bien plus élaborée je trouve...Il y a une meilleur recherche sur cette page que sur tes précédentes.<br /> Donc j'adhère à 200%<br /> Il y a un côté très seventie's aussi...la forme des jeu de cadres sans doute.
Répondre
P
Une page très tonique, l'effet produit par ces cadres emboîtés est saisissant!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité