Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2008

mini Disney

Tout d'abord, aujourd'hui, je tiens à commencer par dire merci ... à vous toutes (et tous?) pour vos visites, nombreuses, et vos gentils commentaires. Je n'en reviens pas, la vague "bloguesque" me submerge et vos encouragements et mots gentils me vont droit au coeur ! Alors, MERCI.

Ce matin, je vous présente un mini réalisé cet automne, suite à une journée passée chez Disney avec mes parents et mes nièces. La forme de ce mini revient à Nanou, qui a entièrement créé ce mini l'an dernier. Vous trouverez ici le lien vers l'article qui présentait son modèle. Voici donc ma version de ce mini (attention, c'est long ... Courage !) :

base bazill rose, papiers MME, BG, et ??, rubans, déco et tampons Disney offerts par mon amie Béa et par sa fille Aubeline. 

P4150055

P4150058

P4150059

P4150060

P4150061

P4150062

P4150063

P4150064

P4150065

P4150066

Vous êtes encore là ? Quel courage d'être allée jusqu'au bout ! Bravo et merci ! Euh, vous avez vu ? On me voit deux fois sur cet album !!

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce mini de Nanou dont je sui sfan lol<br /> et ta version est trés jolie BRAVO<br /> Bises
Répondre
M
tres joli ce mini! bravo pour le travail de mise en page et de construction!<br /> bises
Répondre
G
Un bien joli mini...<br /> Bises<br /> Gaëlle
Répondre
D
un adorable mini plein de beaux souvenirs<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
P
Que de bons souvenirs dans ce joli petit album...alors, c'est toi qui manges la glace?
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité