Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2008

album 20x20

Pour commencer la semaine, quelques pages de l'album 20x20 que j'ai offert à ma grand-mère pour ses 80 ans, il y a 2,5 ans. En revoyant ces pages, je constate l'évolution de ma façon de scraper depuis ce temps, mais il est malgré tout plaisant de revoir ce qu'on faisait au départ. Comme ma chère Mamie n'est pas très en forme en ce moment, j'avais envie d'avoir une pensée pour elle en ce début de semaine, en publiant cet article.

la qualité des photos n'est pas très bonne, mais je n'ai pas eu le temps d'aller rechercher l'album chez ma grand-mère pour refaire les photos.

b_b_

fillette

fillette_2

soeurs

mariage

deux_filles

mer_de_glace

metabief

6_g_n_rations

Publicité
Commentaires
V
c'est très sympa tout ça !
Répondre
M
tres bel album. Ta grand mere a du etre contente d'avoir un tel cadeau!<br /> bises
Répondre
G
C'est un très bel album, certainement chargé de souvenirs... j'ai un petit coup de coeur pour la première, la quatrième et la conquième...<br /> Bises<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S : Je te remercie de m'avoir mise dans tes liens...
Répondre
P
Me voici enfin sur ton blog ! youpee, depuis le temps qu'on l'attendait ! bienvenue sur la blogosphère, tu vas voir, on devient vite accro ! bisous
Répondre
C
une petite pensée pour ta grand mère !<br /> tes pages sont très jolies et non seulement cel a du lui faire plaisir, mais lui faire remonter beaucoup de souvenirs !<br /> bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité