Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2023

18 ans !

Et oui, c'est aujourd'hui ! MaGrande a 18 ans. Nous avons célébré cet anniversaire hier en comité familial, elle verra avec ses amis aux prochaines vacances. 

Pour l'occasion, j'ai fabriqué une "boite à sous", avec sa couleur préférée, le jaune. 

Cette boite entre finalement dans le challenge du bingo du mois de mars du forum Scrapdétente (première ligne diagonale) : 

bingo259

boite 18a

boite 18b

boite18c

On reparlera très vite de cet anniversaire, et de vos cartes notamment. 

Pour ma part, j'ai pris une carte que j'avais achetée sur le marché de mon association, offerte par Cath à l'époque, et que j'avais adorée.

Publicité
Commentaires
A
Ta boite est magnifique ♥<br /> <br /> Bon anniversaire à Melle, mon plus jeune va aussi sur ses 18 ans, le temps file purée!<br /> <br /> Bon après-midi, bises. Laurence
Répondre
O
Bon Anniversaire Jolie Demoiselle. J'espère que tu arroses bien cet Anniversaire et que tu t'en souviendras longtemps.<br /> <br /> J'espère que ma carte ne trainera pas quelque part dans un sac postal comme c'était déjà arrivé.<br /> <br /> GROS BISOUS à toi et à ta famille.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
C
Alors Joyeux Anniversaire à Camille !<br /> <br /> Désolée de ne pas avoir participé à ton appel de cartes cette fois mais les dernières semaines ont été bien compliquées et le Covid m'a terrassée la semaine dernière, quand je commençais juste à sortir la tête du trou !<br /> <br /> Mais finalement, j'ai participé indirectement puisque c'est une de mes cartes que tu as choisie pour toi ! C'est un honneur :-)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité