Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
27 février 2023

Love

Non, je ne vous parle pas ici de St Valentin, ni de mariage (j'ai fait les deux sujets récemment), mais du titre de la page que je vous montre aujourd'hui. 

Sur le forum Scrapdétente, Chantal nous a proposé un défi : scraper une page avec des bandes de chutes de papier, une photo, un seul mot, un seul embellissement. J'ai lu ce petit défi au moment de ranger mon matériel... alors, Hop ! j'ai fait avec ce que j'avais sous les yeux, sur ma table (comment ça, il y avait du bazar ?!) : 

defi chantal

On retrouve une photo carrée de la série de l'été 2021, de MaGrande cette fois, au naturel, sur la plage.

Publicité
Commentaires
D
tu as fait une superbe page avec ta Camille. Ta déco est très dynamique et c'est un plaisir pour moi de la revoir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
défi relevé ! elle est chouette ta page
Répondre
M
Tu as super bien interprété le défi de Chantal. Ta page est magnifique avec une jolie photo et le beau sourire de ta fille .<br /> <br /> Bisous Christelle.
Répondre
C
merci beaucoup d'avoir relevé le défi.<br /> <br /> Ta page est très jolie et ta demoiselle tout autant.<br /> <br /> On devrait faire ce genre de défis plus souvent car je pense qu'en tant que scrapeuses on a toutes des chutes.<br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
A
Ta fille est radieuse et tu as magnifiquement interprété le challenge de Chantal ♥<br /> <br /> Je te remercie pour la superbe carte que j'ai découvert dans ma boite ce midi ♥<br /> <br /> Bon après-midi, bises. Laurence
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité