Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2023

Pour les chèques

A Noël, comme il y a pas mal d'ados dans la famille, il y a aussi plus de demandes de chèques que de choix de cadeaux à proprement parler. De fait, j'avais préparé des pochettes amusantes pour y glisser le chèque de la mère-Noël ;-) . J'ai malheureusement oublié d'enphotographier certaines, mais en voici 4 :

pch1

pch2

pch3

pch4

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes tes pochettes ! Toutes très jolies ! Bisous Christelle.
Répondre
L
pas eu de notif, mais je vois qu'il y a toujours de jolies créas chez toi, bises Nadine
Répondre
M
voilà une jolie façon d'offrir de l'argent
Répondre
A
De très jolies pochettes, ils sont adorables tes petits personnages ♥<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises. Laurence
Répondre
D
des pochettes pleines de bonne humeur et je ne doute pas que ce qui y était glissé à fait des heureux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité