Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2022

A faire tourner la tête !

Même si je suis très en retard, je voulais envoyer une carte d'anniversaire à Arthur, un de nos filleuls, pour ses 15 ans. Arthur est un grand fan d'Harry Potter, et il aime aussi mes cartes et créations scrap. J'aime donc prendre le temps de lui concocter des cartes au modèle inédit pour moi. 

J'ai donc opté cette fois pour une "spinner card", avec donc un élément qui tourne. J'avais vu cette carte un jour sur le blog de Cath et m'étais dit que je la tenterai un jour. C'est chose faite ! Mais comme je n'ai pas retrouvé le tuto de Cath (sans doute ancienblog, mais pas assez de temps pour chercher), je suis partie de celui-ci, de DjudiScrap. 

Voici la carte d'anniversaire d'Arthur : 

spinner card arthur

J'aime beaucoup, et ce n'est finalement pas si compliqué à faire. 

Publicité
Commentaires
M
originale cette carte personnalisée !
Répondre
D
Tu lui a fait une carte très travaillé et, comme tu dis, une carte spinner, ce n'est pas compliqué à faire. Faut juste prendre le temps et avoir une pièce de monnaie sous la main.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une bien jolie carte pour Arthur, elle est très originale, bravo !<br /> <br /> Bisous Christelle.
Répondre
G
C'est tres chouette et ca fait de l'effet<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
L
Arthur va adorer sa carte, bises Nadine
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité