Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
18 février 2022

Mimétisme

Je termine la semaine avec une page, mettant en scène mon Loulou : souvenir mémorable d'une soirée au restaurant lors de nos vacances de l'été dernier. Ce soir-là, non seulement, on a super bien mangé (le serveur et le patron étonnés et ravis de voir que Loulou avait choisi et fait honneur à un superbe plat de poisson, refusant le menu enfant) mais en outre, on a bien ri (et fait rire les tables voisines) quand mon Loulou s'est mis à imiter les postures des personnages sur les tableaux derrière nous ! 

Il fallait que j'en fasse une photo... et une page de scrap !! 

C'est chose faite !

mimetisme

Et vous avez vu, comme j'avais sorti les "coeurs", j'ai ai même mis ici !

Cette page répond à ce sketch, du forum Scrapdétente : 

sk_p_211

Publicité
Commentaires
A
Un très beau moment immortalisé, ta page est magnifique,,bravo!<br /> <br /> Bonne soirée, bises. Laurence
Répondre
O
C'est une belle page souvenir de vacances.<br /> <br /> Paul est un bon imitateur en plus d'être un bon scrappeur.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
D
C'est tellement formidable d'immortaliser les bons moments, surtout ceux qui mettent nos enfants à l'honneur. Des souvenirs familiaux qui resteront dans vos mémoires comme de très bons moments.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Un beau souvenir.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Ta page est Géniale et Paul trop drole, il est aussi doué en scrap qu'en mimétisme.<br /> <br /> Bravo, gros bisous à vous deux.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité