Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
14 février 2022

Suite et fin (je pense)

Pour commencer la semaine, voici les dernières cartes reçues en ce début d'année : 

 

de Jo :

jo

 

de MarieCrea :

mariecrea

 

Et, comme Catherine a eu la gentillesse de me faire parvenir la photo, voici la carte que mon Loulou a faite pour les 70 ans de Pierre (thème chats) : 

paul anniv pierre

 

Et voilà, pour finir, un petit message pour tous les amoureux au jourd'hui : bonne St valentin à toutes et tous. 

Edit de ce matin : Grâce à Pascale, je viens de m'apercevoir que Canalblog a purement et simplement supprimé une publication de janvier, avec plusieurs cartes reçues !! C'était "voeux#3". Je ne suis pas chez moi, et les photos n'apparaissent plus dans la publication, donc je réparerai cela dès que j'ai un moment dans la semaine et republierai celles que vous n'avez pas vues !  

Publicité
Commentaires
G
De tres belles créations et bravo à ton loulou, sa carte chat est très réussie
Répondre
J
Tu as reçus de belles cartes et celle de ton loulou est mignonne avec chat et oiseau.
Répondre
M
Belles réalisations, ton petit loulou est doué, la relève est assurée, gros bisous.
Répondre
L
Une jolie BAL à bonheurs, et la carte de ton Loulou d'amour est super! Bises Nadine
Répondre
M
Tu as reçu de jolies cartes. Bravo à ton loulou , sa carte est très belle ! <br /> <br /> Bisous Christelle, bonne journée de Saint-Valentin
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité