Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 février 2022

Bleu d'Amiens

Chaque année, dans une commune voisine, a lieu une fête médiévale autour du Château. Nous aimons y aller en famille, et l'année dernière, tout particulièrement, puisqu'une de nos amies y tenait un stand. Hélène est une artiste-prof d'arts plastiques-créatrice d'une marque de teinture végétale à base de waide, "Bleu d'Amiens".

Ce jour-là, j'ai fait quelques photos et j'aime particulièrement celle-ci, où on retrouve bien le côté solaire de mon amie. J'avais décidé d'en faire une page, et c'est désormais chose faite, avec le sketch page de janvier sur le forum Scrapdétente. 

Voici donc ma page : 

bleu dAmiens

C'est donc mon interprétation de ce sketch : 

sk_p_210

Et pour terminer, si vous voulez en savoir plus sur Bleu d'Amiens, c'est par ici

Voilà. Il me reste à trouver un cadre 30x30 qui me plaise, pour mettre cette page sous cadre et pouvoir l'offrir à mon amie.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique interprétation du sketch, très jolie page, j'adore, bravo, bisous.
Répondre
O
Cette page est super. J'aime beaucoup le bleu.<br /> <br /> MERCI pour la doc sur le Bleu d'Amiens. Je ne connaissais pas. <br /> <br /> Par contre j'avais vu un reportage sur le bleu pastel du sud de la France et entendu parler du bleu Indigo.<br /> <br /> Voilà le cyclone se terminé. Personnellement la résidence n'a pas été trop touchée et nous avons eu seulement 2 coupures EDF de 20 minutes le mercredi AM. <br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
D
Ta page est superbe, superbe !!!
Répondre
A
Ce sera un très beau cadeau, la photo est magnifique et ta page la met superbement en valeur, bravo! ♥ <br /> <br /> Bonne soirée, bises. Laurence
Répondre
J
Cette déco tout en bleu va très bien à ton amie.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité