Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2022

Encore des cartes

Je poursuis aujourd'hui la présentation des quelques cartes que j'ai faites pour les voeux aux scrap-copines. Oui, en effet, depuis quelques années maintenant, pour les autres personnes (j'envoie chaque année environ 50 cartes de voeux), je fais faire des cartes avec des photos des enfants, ce qui plait beaucoup aussi.

Voici donc encore quelques cartes scrapées : 

voeux1

voeux2

voeux3

voeux4

voeux7

voeux8

voeux9

Publicité
Commentaires
G
Elles sont très belles<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
M
Très belle série, j'adore, bravo ma grande, gros bisous.
Répondre
M
Une bien belle série , j'aime beaucoup celles avec le petit gnome. <br /> <br /> Bisous Christelle, bonne soirée
Répondre
O
Une très belle série de cartes qui ont dû faire plaisir aux destinataires.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité