Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2021

se souvenir des moments doux

Canalblog ayant décidé de publier mes deux dernières pages le même jour, alors que j'avais fait deux programmations différentes, le message avant la photo n'était sans doute pas très clair et je m'en excuse. 

Aujourd'hui, je reviens donc avec la page de Paul, dans le cadre du sketch que 'ai moi-même suivi pour les pages que vous avez vues mercredi. Il s'agit d'une photo des tous premiers instants à quatre, lors de la rencontre avec Paul :

paul

Toujours aussi inspiré mon Loulou ! Il exprime sa senbilité par le scrap et la création, à défaut de pouvoir le faire par les mots. C'est toujours très émouvant pour moi. 

Publicité
Commentaires
G
Tres jolie mais surtout tres émouvante cette photo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Bravo petit Paul pour cette page avec une photo souvenir très importante pour vous tous. Il est doué ce petit bonhomme dis donc, relève assurée, maman ne sera pas seule avec son scrap.<br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
M
Wouahhh, elle est très belle, félicitations à ton petit Paul !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Un formidable moyen d'expression pour votre petit homme, c'est magnifique ♥♥♥<br /> <br /> Bon après-midi, bises. Laurence
Répondre
O
Paul est très observateur et se débrouille très bien. Si on ne le savait on ne penserait pas que c'est un enfant qui a fait le travail.<br /> <br /> J'espère qu'il pourra bientôt s'exprimer avec ses mots.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité