Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2021

Délires d'automne

Depuis quelques temps déjà, j'avais envie de ressortir une série de photos d'octobre 1995, faites lors d'une séance photos à l'occasion des 70 ans de ma grand-mère. Pour l'occasion, mes cousines, ma soeur et moi avons posé dans un parc pour créer un album photos et des agrandissements pour ma mamie. 

Le challenge "mots-mêles" du mois sur le forum a été pour moi l'occasion de scraper une de ces photos (enfin deux, car il y en a une en vignette en haut de page). 

c est l automne

Et pour une fois, j'ai même décidé de scraper une photo sur laquelle je suis au premier plan ! Un événement ! 

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie page page pour un très beau souvenir
Répondre
M
Une jolie page d'automne ! Quel beau souvenir ! Tu es toute belle au premier rang. <br /> <br /> Bisous Christelle, bonne soirée
Répondre
A
Une page superbe pour mettre en avant ces jolis moments capturés entre cousines ♥ <br /> <br /> Bon après-midi, bises. Laurence
Répondre
L
Une belle page avec ces jolies photos souvenirs! Bises Nadine
Répondre
O
C'est une très belle page avec des couleurs tourte douces. C'est une belle page souvenirs....<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité