Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2021

Dans ma barboteuse

Pour terminer la semaine, voici la page que j'ai faite pour répondre au défi des mots-mêlés du mois d'Août sur Scrapdétente. Pour cette page, j'ai scrapé pour la première fois une photo d'un nouvel arrivé dans la famille élargie. J'ai même trouvé un papier qui répondait parfaitement au motif de la table à langer du nouveau-né. 

Vous retrouverez d'ailleurs prochainement cette collection de papiers, de la Fée du Scrap, dans un mini album naissance, en cours. 

mots meles aout

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page pour un petit ange. <br /> <br /> Bisous, bonne soirée Christelle
Répondre
D
Ta page est franchement superbe ! Ces papiers sont vraiment très beaux et c'est important mais tu as su les utiliser judicieusement et y ajoutant de si jolies déco<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Des couleurs douces pour ce petit poussin!C'est bien joli!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très belle page pleine de paix et d'harmonie! Bises Nadine
Répondre
M
Tout en tendresse très jolie carte, bravo Gaëlle, gros bisous.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité