Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2021

Encore des cartes...

Grâce aux challenge du forum Scrapdétente, j'arrive à remonter mon stock de cartes, ou à en préparer pour des occasions à venir. Voici donc aujourd'hui quelques cartes encore, sur un air de printemps : 

avril

hello mars

lift fond main

Pour la troisième, je suis sortie de ma zone de confort, comme on dit, et j'ai fait mon premier fond crayon aquarelle... j'ai encore des progrès à faire, mais pour une première, je ne suis pas trop mécontente quand même. 

Qu'en dites-vous ? 

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Très jolies cartes, bravo pour la troisième, une patouille réussie .<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
D
Tu peux être fière de toi pour l'une et l'autre de tes cartes. Je te félicite d'oser un peu de patouille. Je me dis toujours que si j'avais qq avec qui m'y essayer ça me plairait bien mais toute seule...ça le fait pas.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Un superbe trio ♥ <br /> <br /> Moi je te félicite d'avoir sauté le cap de la patouille, tu aimeras de plus en plus ce que tu feras ;-)<br /> <br /> Je suis comme Chantal ce n'est pas mon truc du tout, pas satisfaite et ça part à la poubelle...<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end, bises. Laurence
Répondre
M
Tes cartes sont superbes, et tu va voir que plus tu feras des fonds, plus tu aimeras, bravo, gros bisous.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité