Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2021

Merci !!!!

Je commence aujourd'hui la présentation des cartes scrapées reçues par ma Grande pour ses 16 ans. En tout, elle a reçu 56 cartes. Je vais vous montrer ici les cartes scrapées. Je vais le faire en plusieurs fois, car vous l'avez vraiment gâtée ! Je vous en remercie du fond du coeur. 

Allez, c'est parti ! 

Annie C

bernadette

Cath

catherine 2

catherine

chantal

corinne D

 

danie S

Danie

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
B
une très belle première série, bravo aux copines ! bises
Répondre
S
56 Cartes waouh c'est top ! des cartes magnifiques ! bravo à toutes <br /> <br /> Bises
Répondre
M
une belle série et contente que canablog daigne marché car galère pour coir les blogs et mettre des commentaires.. 56 cartes? tu vois tu en esperais 16 ...tu va la faire vieillir ta fifille avec 56 lol ... gros bisous et super contente pour Camille
Répondre
G
De vrais merveilles. Bravo a toutes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
J
Coucou, je peux enfin mettre un commentaire!!! Rolàlà!!! canalblog 👿.<br /> <br /> Une belle BAL pour Camille, super contente pour elle ♥♥♥♥<br /> <br /> Bien gâtée♥♥♥<br /> <br /> Bonne journée 🌞🌞<br /> <br /> BISOUS DOUX 😘😘<br /> <br /> JO
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité