Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2021

Merci

Il est temps pour moi de vous montrer les cartes que j'ai reçues en ce début d'année. Un grand merci à toutes, cela m'a vraiment beaucoup touchée : 

cam paul

Cath

FLo

Jo

Marine

Pascale

steph miaou

stephane

Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mon assistante-support pour ces photos, Fripouille : 

support

Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
M
jolie série et coup de coeur pour le "porte-carte" ;)
Répondre
S
Moi, c'est pour l'originalité du sapin en chute de taille-crayon que je craque! Et je ne sais plus si je t'ai dit ou pas que j'avais bien reçu ta carte et que je t'en remercie!
Répondre
C
Jolie série de vœux… et je craque pour ton assistante !!
Répondre
C
de jolies cartes qui font du bien au moral, bravo à tes copinettes.<br /> <br /> J'en ai reconnu une que j'avais faite et vendue pour Adam, je suis toujours touchée de voir "mes" cartes à droite et à gauche.<br /> <br /> Je craque sur celles de Flo et de Cath mais je suis certaine que ta préférence à toi va vers la première.<br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
A
De magnifiques attentions dans ta boite, ton assistante a l'air heureuse de te filer un coup de main pour les photos :-)<br /> <br /> Bravo à tes loulous pour ce superbe sapin en origami, je suis sous le charme de la carte de (flo, je pense je ne vois pas bien), elle est sublime O!O<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité