Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2020

Trio

Ce week-end, j'ai réussi à trouver une petite heure pour faire une page de scrap. Bon, je n'étais pas seule dans ma scrap-room, mais j'ai quand même pu scraper un peu... 

Voici donc ma page. Je continue à plonger dans ma boîte à photos pour ces quelques pages. Voici donc le résultat de ce petit moment de samedi : 

trio 2009

Une petite pageg toute simple, mais que j'ai pris plaisir à faire. 

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique avec un combo qui claque, j'aime beaucoup, c'est pétillant et ça colle vraiment bien avec cette jolie photo d'enfants.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises. Laurence
Répondre
C
ce sont mes neveu et nièces.. qui ont bien grandi aujourd'hui (15, 14 et 12 ans) !.
Répondre
O
Bravo pour ta page Christelle, même si tu étais un peu dérangée par des petites mains ta page est très réussie. Bien mignons ces petits loulous.<br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
O
Belle page. Vous aviez de l'aide qui pouvait vous conseiller!!!! Hihihi.....<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
G
Quand on est pas seule pour scrapper (et je suis tres souvent envahie de petites mains bien curieuses...) difficile de réaliser et de finaliser un projet.<br /> <br /> Toi tu y es arrivé avec brio car cette page est tres belle et ces 3 fripons sont trognons !!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité