Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2020

Souvenirs

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait un mini album complet... c'est chose faite, avec un kit que j'avais dans mes tiroirs depuis ... 2014 ! 

L'original est celui de Cath, il s'appelait "souvenirs de Burano", et le mien, qui attendait patiemment, très patiemment, son heure, s'appelle aussi "souvenirs", mais il s'agit d'un album créé pour ma tante, qui fêtait ses 70 ans récemment. Confinement oblige, je n'ai pu lui offrir à la bonne date, et comme je l'ai vue hier rapidement, je lui ai remis son cadeau. L'album renferme des photos, récentes ou anciennes, assez emblématiques de notre vie de famille, soit pour les moments qu'elles évoquent, soit pour les photos elles-mêmes, parce qu'elles sont comme nos madeleines de Proust. 

Je peux donc aujourd'hui vous montrer un montage de ce à quoi ressemble mon album (je ne le mets pas en détails, car j'ai voulu faire la part belle aux photos, et il y a donc assez peu de pages "déco" : 

mini Clo 70 nas

J'ai encore quelques photos à scraper sur pages, et j'ai aussi ressorti un autre projet, pour plus tard dans l'année, pour un autre anniversaire, avec des souvenirs de voyage. 

Il me reste à trouver le temps de scraper !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Certainement un cadeau qui a dû lui faire un immense plaisir!
Répondre
G
super joli! tout en douceur! superbe cadeau!<br /> <br /> bravo a toit<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Joli cadeau plein de souvenirs!
Répondre
O
Quel beau travail et joli résultat.<br /> <br /> Cadeau original et unique.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
quel beau cadeau pour ta tante ! j'adore la photo en gros plan du chat ^^
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité