Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2019

mini à compléter

Chaque année, Cath lance un appel pour une amie qui fait un marché de Noël au profit des enfants de Calcutta. Cette année, j'ai envoyé des cartes, des carnets (que j'ai oublié de prendre en photo avant de les mettre dans le colis !), et pour tester, à la demande de l'organisatrice, suite  mes propositions, un mini album à compléter : 

maison noel 1

maison noel 2

J'ai ajouté une pochette avec quelques étiquettes et décos, pour que la personne qui l'achètera puisse déorer à sa guise. J'espère que ça plaira. 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta participation à mon appel et pour cette jolie idée :-)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité