Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2019

Merci !

marché

Encore une fois un très grand merci à toutes pour votre aide et vos envois pour mon marché de Noël, au profit de l'association pour les enfants de mon village. Nous avons rencontré un succès très mitigé ; je ferai une seconde vente le week-end des vacances scolaires, au moment où je vais animer un atelier carterie. 

Je voulais vous demander quelque chose : je vais envoyer aussi une partie de mes créations à une autre scrapeuse, qui oeuvre pour une association pour les enfants de Calcutta. Je lui ai préparé déjà un colis,  je vais ajouter quelques cartes de ma créations, quelques carnets, mais je voulais vous demander, à vous, généreuses participantes à mon marché : seriez-vous d'accord pour que je joigne aussi une ou deux cartes /créations de votre cru à chacune, à cet envoi ? 

Je vous remercie par avance de vos réponses. Je respecterai votre choix, et si vous préférez que je les garde, elles serviront lors d'une autre vente, plus tard. 

 

Publicité
Commentaires
M
Désolé que ton stand n'ai pas eu le succès escompté...
Répondre
C
merci les filles !
Répondre
C
D'accord aussi !<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Christelle, Je suis d'accord, cela ne me pose aucun problème. Mireille
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité