Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2019

convalescence en duo

Un petit passage par ici pour vous donner les dernières nouvelles. Je vais mieux, et devrais pouvoir reprendre le chemin du boulot début décembre. En attendant, c'est repos, carterie pour préparer mon marché de Noël d'association, et lecture. 

Depuis deux semaines, je ne suis plus la seule convalescente à la maison : 

fripouille convalescente

Fripouille me tient compagnie ! Elle est rentrée un jeudi matin avec une patte arrière gonflée et qu'elle ne posait plus ... Résultat, elle s'est luxé le pied. Sans doute a t'elle été "tapée" par une voiture. donc, afin d'essayer d'éviter une opération qui me coûterait un bras (voire les deux), elle est immobilisée usqu'à la fin du mois, dans l'espoir que le temps fasse son affaire. 

Je dois dire que cette demoiselle, plutôt vive et aimant sortir chasser, n'est pas ravie du tout d'être enfermée et d'être restreinte dans ses déplacements et les pièces où elle peut aller dans la maison... et je vous laisse imaginer la gymnastique avec les deux autres qui, elles, peuvent sortir, mais n'apprécient pas que la trappe soit fermée, et qui donc râlent à tour de rôle ! Ca met de l'ambiance dans la maison et me permet de ne pas m'ennuyer !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Pauvre Fripouille, à vous deux bon rétablissement.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS et caresses à Fripouille<br /> <br /> JO
Répondre
M
oh pauvre minette... j'espère qu'elle se rétablira vite.<br /> <br /> Misti s'est rompu les ligaments au niveau de la patte arrière cet été et j'ai été bluffé de voir à quel point un animal peut se rétablir!
Répondre
G
ca met de l'animation autour de toi.contente de te savoir sur le chemin de la guerison! bon retablissemnt a tous les 2<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
O
Pas marrant pour le chat mais vous avez ainsi de la Cie et de l'occupation.<br /> <br /> Je vous souhaite encore un prompt rétablissement à vous 2;<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité