Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2019

Chronique de nos jours heureux #2

Et voici donc la suite et fin de mon mini consacrés aux chats : 

chats16

chats17

chats18

chats19

chats20

chats21

chats22

chats23

chats24

chats25

chats26

chats27

Et pendant que je fais les photos de l'album, Cookie se dit qu'il serait bon de poser déjà pour le prochain !

cookie

Voilà. C'est terminé. J'ai vraiment pris plaisir à faire cet album. Qu'en pensez-vous ? 

Publicité
Commentaires
G
je pense que tous ces minoux sont superbes et que tu as reussi un tres bel album<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Superbe album et j'adore cette collection.
Répondre
C
Ce que j'en pense ? J'en pense que c'est un très bel album félin :-)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité