Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2019

Merci

Pour commencer la semaine, un grand merci à Catherine pour la chouette surprise arrivée dans ma boîte il y a quelques temps. Vous vous souvenez ? Catherine avait gagné à mon petit jeu anniversaire de blog. Je lui avais envoyé un colis et en retour, voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte : 

catherine 1

catherine 2

catherine

J'ai été gâtée ! Encore merci Catherine !

Publicité
Commentaires
C
Quand c'est apprécié c'est double plaisir 😊 <br /> <br /> Catherine
Répondre
G
effectivement, tu as été gatée et ces fleurs sont irréelles tellement elles sont belles!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité