Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2018

DD 2018, je continue

Bonjour. Je m'étonne moi-même ! Pour le moment, je me suis tenue à mon défi personnel... Et comme je n'ai pas trouvé le temps de scraper (que je suis trop KO le soir), ça me permet au moins de faire un tour par ici. Voici donc la suite : 

vendredi 7

dans le cadre de mon boulot : photo des décos de Noël d'un commerçant, pour un jeu

7 decembre

samedi 8

soirée détente après une journée chargée

8 decembre

Dimanche 9 décembre : 

journée inquiétude, mon Zhom est hospitalisé depuis la veille

9 decembre

lundi 10 décembre : 

sur mon bureau (au boulot), la bonbonnière est remplie de douceurs de Noël

10 decembre

Voilà pour ces quelques jours. Je ne sais pas encore ce que sera la photo du jour. A bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Bon rétablissement à ton mari.<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Rien de grave pour ton homme, j’espère ?<br /> <br /> Bisous et douces pensées à toi
Répondre
M
Je souhaite un bon rétablissement à votre mari en souhaitant que cette hospitalisation soit bénigne et pas trop longue.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité