Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2018

Petite question

Pour terminer la semaine, je viens vous poser une question : auriez-vous des dies, ou des tampons, "fleurs de cerisier" ou "branche de cerisier" ? Ma demande est un peu spéciale, car je pourrais bien sûr acheter la matrice, mais avant cela, je me suis dit que cela pourrait être l'occasion d'un échange. 

cherry-blossom-26078585

Voilà, pour créer un livre d'or et des éléments de déco d'album pour une jeune demoiselle qui fera sa communion dans trois semaines, j'ai besoin de ces éléments. Et comme je viens déjà d'acheter pas mal de choses, je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider. Je vous propose d'échanger des découpes ou des tampons. Je recherche quelques découpes dans les couleurs suivantes : blanc, blanc brillant, nacré, écru, rose pâle, gris pâle. Si vous avez ça, vous pouvez m'envoyer quelques découpes, ou des tamponnages, en échange, je vous en envoie d'autres. Je peux vous envoyer un fichier avec les matrices que j'ai, et vous choisirez. 

Si vous  n'avez pas, j'achèterai, mais je tente ma chance comme ça avant. 

Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité