Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2017

Merci Mélanie

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Mélanie, qui me proposait des articles dont elle n'avait plus besoin pour l'association que je préside, au profit des enfants. J'ai bien sûr dit oui, et voici le colis que j'ai reçu : 

merci melanie

Des tampons, des stickers, des papiers, des embellissements ... de quoi faire de bien belles choses avec les enfants, ou pour une vente au profit de l'association. 

Encore merci Mélanie et je montrerai ici bientôt les premières créations faites avec. 

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
de rien ! :-)
Répondre
M
Quelle belle aubaine! Avec vos 10 petits doigts et ceux de Camille sans doute, vous allez nous faire de jolies choses.<br /> <br /> A bientôt pour voir cela. Mireille
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité