Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2016

Mon calendrier de l'avent ...

Bonjour ! Voilà, nous entamons demain le dernier mois de l'année ... et comme celui-ci sera comme les précédents, ... trop court pour avoir le temps de faire du scrap, ... j'ai décidé de faire ici mon calendrier de l'avent ...

Pas de fenêtre à ouvrir, mais chaque jour une image qui m'a fait fondre ou amusée au cours de cette année, que ce soit sur le net, dans la presse, dans ma vie ... Juste pour mettre de la bonne humeur et des sourires sur ce dernier mois de l'année.

 

Calendrier-de-lavent

 

Publicité
Commentaires
H
Ah chouette, hâte de découvrir demain !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
chouette idée ! je reviendrai demain alors !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité